Les Baloos en Floride

3 septembre 2012

Jour 1 Pointe à Pitre Miami

Merci à Patrice de nous avoir servi de Taxi... Il était à l'heure et du coup nous aussi à l'aéroport, même un peu en avance mais c'est pas grave on a toujours des trucs à acheter au Duty free... ;o) Décollage en retard encore à cause du tour de Guadeloupe et des vélos en soute pffff

Une première partie de vol jusqu'à Port au Prince (Haïti) et une pause en salle de transit... une salle glauque, une nouvelle fouille ...Bref bizarre... mais bon on s'en fiche on repart.. Nous voilà à Miami avec juste 40min de retard.. On se croit à PAP et on attend encore 40minutes nos valises. Les passages aux différents points de contrôle se sont bien passés... J'ai un peu du mal à me remettre à l'anglais mais on s'en sort tous... Moi en Anglais, Baloo en Espagnol et Chouquette en souriant =o)

Encore 40min (et 2 coups de fil) pour avoir la navette pour l'hotel. Nous arrivons donc au "Red Roof" de Miami Airport (ch 227) une bonne douche, un Ice tea et hop au lit car demain encore une longue journée... Récupération de la voiture pour 9h et après balade à Miami.